Informez-vous sur la supergrappe EPIC ! 5 à 7 – 7 septembre

L’AIEQ est heureuse de vous convier à son 5 à 7 de la rentrée, lors duquel M. Denis Tremblay, PDG de l’AIEQ, fera une présentation du projet de supergrappe EPIC. Vous pourrez ainsi vous informer du potentiel exceptionnel de ce dossier pour toute organisation qui œuvre dans le domaine de l’énergie électrique de source renouvelable !

Dans le cadre de l’Initiative des supergrappes d’innovation mise en place par le gouvernement fédéral, jusqu’à 950 millions de dollars seront investis de 2017 à 2022. Ces montants serviront à appuyer des supergrappes d’innovation dirigées par les entreprises ou organisations présentant le plus grand potentiel de dynamiser l’économie et de devenir des moteurs de croissance. Par le biais d’un petit nombre d’investissements stratégiques de grande valeur effectués dans le contexte de cette initiative, des investissements seront effectués conjointement avec l’industrie dans des propositions audacieuses et ambitieuses.

Cette initiative est la première en son genre au Canada, favorisant le tissage de liens d’affaires étroits, en plus d’ouvrir la voie à de nouvelles formes de partenariats industriels.

L’AIEQ, par le biais son initiative EPIC (Electric Power Industry of Canada), a déposé un dossier de candidature (lettre d’intention), le 21 juillet dernier, afin de bénéficier de ce programme hors du commun et de propulser l’industrie électrique.

Nous vous espérons nombreux à cette rencontre et sommes ravis de vous présenter le travail effectué jusqu’à présent, de vous parler des étapes à venir ainsi que des avantages dont pourraient bénéficier les membres de la supergrappe.

INSCRIPTION ET PLAN DE VISIBILITÉ

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin