Tetra Tech figure maintenant parmi les partenaires de l’AIEQ !

L’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ) est fière d’accueillir parmi ses partenaires 315 kV Tetra Tech !

Tetra Tech est un chef de file dans les domaines des services de consultation, de l’ingénierie, de la gestion de programmes, de la gestion de travaux de construction et des services techniques. La société appuie des clients des secteurs gouvernemental et commercial en leur fournissant des solutions innovatrices concernant l’eau, l’environnement, l’infrastructure, la gestion des ressources, l’énergie et le développement international. Grâce à son équipe de 16 000 employés, les capacités de Tetra Tech couvrent tout le cycle de vie des projets.

Nous en profitons pour remercier tous nos partenaires. Grâce à vous, l’AIEQ bénéficie d’une grande crédibilité et peut poursuivre son rôle de leader au sein de l’industrie électrique du Québec. Votre engagement comme partenaire est précieux, puisqu’il permet à l’Association de bien représenter l’ensemble de l’industrie et de la faire rayonner partout dans le monde. Être membre de l’AIEQ, c’est faire partie d’un écosystème reconnu mondialement, parmi les plus performants et innovants. Devenir partenaire de l’AIEQ, c’est s’afficher parmi les leaders de l’industrie et contribuer au leadership du Québec dans les domaines de la production, du transport, de la distribution et de l’utilisation intelligente de l’énergie électrique produite de sources renouvelables. Il s’agit d’une industrie taillée sur mesure pour relever le défi planétaire de la transition énergétique.

Pour connaître les avantages de figurer parmi les partenaires de l’AIEQ, communiquez avec nous à mailto:communications@aieq.net!

Partenaires 315 kV

AECOM, Cima +, Enlgobe, Schneider Electric, Stantec, Surplec, Tetra Tech et WSP

Partenaire 735 kV

ABB, GE, Siemens, SNC-Lavalin et Voith

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin