Surplec – Avis de nomination de Darren Phillips au poste de Gestionnaire de Projets pour l’usine de Spruce Grove Alberta

Sherbrooke, le 6 juillet 2018 – Surplec, est fier d’annoncer la nomination de Darren Phillips au poste de Gestionnaire de projets pour son usine de moyenne et haute tension de Spruce Grove, AB.

La venue de M. Phillips au sein de l’équipe Surplec aura certainement un impact positif quant à nos processus déjà en place.  M. Phillips possède une vaste connaissance quant à la fabrication de transformateurs pour y avoir passé plus de 37 années.

M. Phillips a été 33 ans chez Moloney Electric où il a occupé différentes fonctions au sein de l’entreprise. Notamment les postes de :

  • Superviseur assurance qualité;
  • Superviseur de production pour les installations de Spruce Grove et de Sackville au Nouveau-Brunswick;
  • Directeur des opérations de Spruce Grove.

Il a ensuite dirigé l’installation de Spruce Grove pour la cie Cam Tran pendant 4 ans en tant que Chef des Opérations.

  1. Phillips chapeautera l’ensemble des projets du territoire de l’ouest canadien et sera principalement impliqué dans le respect des échéanciers et dans le contrôle qualité de l’usine de Spruce Grove. Il relèvera du Directeur de L’Ouest Canadien Frederik Lambert.  

Basé à Sherbrooke (QC), Spruce Grove (AB) et à Mississauga (ON), Surplec offre à sa clientèle des produits (remanufacturés/neufs), des services de réparation, un service de location d’équipements et des services de consultation et essais.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mme Catherine Lambert aux coordonnées ci-dessous.

 

Information :
Catherine Lambert
Directrice Marketing / Ressources Humaines
Surplec

catherinelambert@surplec.com
819-821-3636,poste 242

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin