Surplec – Avis de nomination de Pierre Parent au poste de Directeur de production pour l’usine puissance (Sherbrooke)

Surplec, est heureux d’annoncer la nomination de Pierre Parent au poste de Directeur de production pour son usine de puissance.

L’arrivée de M. Parent dans l’équipe de Surplec permettra sans nul doute de bonifier les processus déjà en place. M. Parent dirigera l’ensemble des activités de production à l’usine puissance à Sherbrooke et sera principalement impliqué dans le respect des échéanciers et dans le contrôle qualité. Il relèvera du Directeur de l’usine Puissance Roland Carbonneau.
M. Parent a travaillé plus de 21 ans pour l’usine ABB de Varennes (11 ans à la production et 10 ans en supervision) et plus de 7 ans en tant que Directeur de production/industriel pour Alstom. Pierre Parent est reconnu pour son expertise dans le domaine où il travaillé pendant plus de 28 ans en assemblage, réparation et fabrication de transformateurs. Pierre Parent se qualifie pour sa façon d’opérer qui est basée sur les techniques de lean manufacturing (Kayzen, Green Belt, 5S).

Basé à Sherbrooke (QC), Spruce Grove (AB) et bientôt à Toronto (ON), Surplec se spécialise dans l’appareillage de moyenne et haute tension, notamment sur les transformateurs utiles aux réseaux de transport et distribution d’énergie. Il offre à sa clientèle des produits (remanufacturés/neufs), des services de réparation, un service de location d’équipements et des services d’essais en laboratoire.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mme Catherine Lambert aux coordonnées ci-dessous.

Catherine Lambert
Directrice marketing/Ressources humaines
149, rue Godin Sherbrooke
Québec  J1R 0S6
catherinelambert@surplec.com
819-821-3636, poste 242

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin