Notre rapport annuel est en ligne !

Notre rapport annuel est en ligne !

Chers membres, partenaires et amis de l’AIEQ,

Même si la période 2020-2021 nous a réservé son lot de turbulences et d’incertitudes, l’AIEQ, à l’image de l’industrie qu’elle représente, a su faire preuve d’une grande résilience. Mais plus important encore, l’AIEQ a joué un rôle clé de catalyseur auprès de nombreuses parties prenantes, notamment plusieurs ministères à caractère économiques et en collaboration étroite avec Hydro-Québec. L’AIEQ a su rebondir avec aplomb, en usant de créativité et en faisant preuve d’agilité.

Cette année a été déterminante pour l’AIEQ, puisque de nous avons accru considérablement la visibilité de l’écosystème de l’industrie électrique auprès des gouvernements et d’autres parties prenantes. Nous sommes particulièrement fiers des nombreuses ententes de partenariat conclues ainsi que du rôle important que nous avons pu jouer pour conseiller le gouvernement du Québec dans l’élaboration de ses stratégies de développement économique, en mode relance post-pandémie, et pour soutenir ses efforts pour réduire son empreinte carbone.

Autre fait digne de mention, au cours de l’année, nous vous avons offert un contenu de qualité à travers une programmation vaste et variée, laquelle insistait sur des occasions d’affaires à saisir ici et ailleurs, tout en maximisant la visibilité de nos partenaires et en permettant un réseautage de qualité en mode virtuel.

Notre rapport annuel rend compte à tous nos membres et à la communauté québécoise en général, des efforts déployés et des accomplissements concrets pour soutenir le développement d’une industrie qui est un pilier incontournable d’une économie carboneutre.

C’est donc avec une bonne dose de fierté que nous vous présentons le fruit du travail titanesque qui a été accompli grâce à l’implication et l’engagement sans faille des leaders de notre industrie. Ce document virtuel en relate tous les détails. Nous vous invitons à le partager au sein de votre entreprise ainsi qu’à votre réseau.

Nous en profitons pour remercier tous nos membres et tous nos partenaires annuels. Dans un contexte comme celui que nous avons connu, leur engagement et leur implication active ont fait une grande différence pour la poursuite des activités de l’AIEQ et le déploiement d’une programmation de grande qualité.

Bonne lecture !

Denis Tremblay
PDG de l’AIEQ

Lien du rapport annuel

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin