Rapport annuel 2017-2018 Entreprises offrant des bourses aux ÉTUDIANTS DE L’IGEE — Nos entreprises soutiennent la relève étudiante 12 entreprises membres de l’AIEQ offrent des bourses à des étudiants de l’Institut en génie de l’énergie électrique (IGEE) AECOM, ABB, BBA, CIMA+, Technologies DUAL-ADE, GE Canada, Gentec, Hydro-Québec, KoCoS Canada, OPAL-RT, Schneider Electric, Tetra Tech. « L’AIEQ est l’organisation idéale pour stimuler des échanges utiles entre les étudiants de l’IGEE et les professionnels de notre secteur économique. Ces rencontres permettent aux professionnels d’en savoir plus sur la vie étudiante, sur les projets en cours et les possibilités d’embauche. Pour leur part, nos étudiants profitent des activités de l’Association pour en apprendre davantage sur les enjeux de notre industrie, les contributions économiques de notre secteur, les principaux acteurs et les projets en développement. » CHRISTIAN PATENAUDE Directeur général, IGEE 37