PASQÉ : Un premier appel d’intérêt est lancé aux manufacturiers du Québec !
L’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ) est heureuse d’annoncer qu’elle procède aujourd’hui au lancement d’un premier appel d’intérêt dans le cadre de PASQÉ (plateforme d’approvisionnement stratégique québécois de l’industrie électrique), laquelle contribuera assurément à dynamiser la chaîne d’approvisionnement locale de son industrie.
Qui est visé par cet appel d’intérêt?
Toute entreprise manufacturière, présente ou non dans la chaine d’approvisionnement de l’industrie électrique du Québec, qui souhaite développer ses capacités et compétences pour offrir une alternative de substitution compétitive au produit étranger afin d’accroitre le contenu québécois des grands donneurs d’ordre.
La date limite pour signifier votre intérêt est le 2 décembre prochain, à 17 h.
Pour en savoir plus sur cet appel d’intérêt et sur les produits visés, rendez-vous sur le site Web de l’AIEQ. Vous y retrouverez notamment les Modalités d’application pour PASQÉ, le Guide du participant PASQÉ, le code d’éthique PASQÉ et le Formulaire d’enregistrement
Rappelons que PASQÉ offre un soutien financier et des conseils stratégiques aux entreprises intéressées à diversifier leur offre et accroître leur capacité de desservir les besoins des donneurs d’ouvrage publics et privés de l’industrie électrique du Québec.