Signature d’un partenariat entre l’AIEQ et InnoVÉÉ

 

Plus tôt aujourd’hui, les PDG de l’AIEQ et d’InnoVÉÉ ont conclu une entente de partenariat visant à faciliter l’atteinte des objectifs stratégiques des deux organisations et à mobiliser davantage de membres de l’industrie à l’égard de l’innovation, plus particulièrement la recherche collaborative.

« Pour l’AIEQ, ce partenariat s’inscrit dans les objectifs stratégiques contenus dans notre plan stratégique 2018-2021. Rappelons que celui-ci vise notamment à encourager et promouvoir l’innovation au sein de l’industrie électrique du Québec », a expliqué M. Denis Tremblay, PDG de l’AIEQ, tout juste après la signature de cette entente.

Cette entente comprend, entre autres choses, la mise en oeuvre du chantier Innovation visant l’identification des thèmes porteurs pour l’industrie électrique du Québec dans le but de respecter le protocole d’entente convenu en septembre 2018. Dans cette démarche s’inscrit la mobilisation des intervenants-clés de l’industrie pour favoriser une culture de collaboration en matière d’innovation. Les deux organisations se sont entendues pour organiser une activité mobilisatrice au cours de l’année 2020 afin de soutenir cet objectif.

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin