L’AIEQ annonce certains ajustements pour son colloque annuel 2022

Avec la COVID, il faut rester agile et savoir s’adapter !

Chers partenaires, membres et amis de l’AIEQ,

Comme vous avez pu le constater, une sixième vague de COVID-19 s’installe tranquillement au Québec. Bien que la santé publique n’ait pas annoncé de nouvelles mesures, l’AIEQ préfère jouer de prudence et annonce que le colloque, qui était prévu sur deux jours, les 3 et 4 mai prochains, est réduit à une journée seulement. L’événement aura lieu le 4 mai, avec une formule hybride (en mode présentiel ou en ligne).

Ainsi, le programme prévu le 3 mai et portant sur la maximisation des retombées économiques locales, lequel comprenait notamment des ateliers de mobilisation pour les entreprises en mode présence, est reporté à cet automne, à une date qui reste à confirmer.

Toutefois, l’AIEQ maintient intégralement le programme du colloque du 4 mai, lequel porte sur le développement de la chaine d’approvisionnement de l’industrie électrique du Québec par l’accroissement des exportations. Ce colloque sera une excellente occasion d’explorer les nombreuses opportunités d’affaires qui s’offrent aux entreprises du Québec aux États-Unis et dans diverses régions du monde.

Ceux et celles qui avaient déjà réservé leur place au Colloque – en version originale – recevront un remboursement au cours des prochaines journées.

Nous vous invitons donc à vous réinscrire au colloque, puisque la programmation de la journée et le prix seront ajustés en conséquence.

Nous sommes navrés des inconvénients que cela pourrait vous occasionner. Soyez toutefois assuré que nous poursuivons nos efforts pour vous offrir des événements riches d’un contenu d’une grande qualité, adaptés au contexte à vos besoins.

L’équipe de l’AIEQ

 

Voici le lien pour vous inscrire au Colloque de l’AIEQ, nouvelle mouture

 

 

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin