Saviez-vous que vous pourriez recevoir gratuitement un DiagnoSTIQ grâce à PASQÉ?

Qu’est-ce qu’un DiagnoSTIQ? 
Ce diagnostic manufacturier consiste à évaluer les processus opérationnels et de gestion de PME manufacturières. Il a été développé par les conseillers de STIQ grâce à leur vaste expertise, acquise en réalisant plus de 600 évaluations d’entreprises au cours des vingt dernières années dans divers secteurs d’activités.
 
Comment se déroulera le DiagnoSTIQ?
Il faut d’abord remplir un questionnaire de 500 questions couvrant divers thèmes.
 
Deux conseillers STIQ se rendront sur place afin d’y effectuer une visite des installations et questionner les principaux dirigeants. Votre évaluation comportera une liste de vérification comportant plus de 250 points et couvrant diverses thématiques.
 
Un rapport d’évaluation confidentiel sera ensuite rédigé à partir des observations faites en usine et des réponses obtenues. Ce rapport fera état des forces et des faiblesses observées, en plus d’apporter des suggestions d’amélioration conséquentes aux observations et aux priorités d’affaires exprimées par l’entreprise. Les résultats du DiagnoSTIQ sont comparés à ceux d’entreprises similaires. Vous pourrez ainsi obtenir le positionnement de votre entreprise au sein du secteur manufacturier.

Comment soumettre votre candidature ?
Pour recevoir un diagnoSTIQ gratuit, vous devez être un manufacturier québécois qui désire se positionner en tant que fournisseur de produits de substitution favorisant l’innovation et la décarbonation, lesquels viennent renforcer la chaîne d’approvisionnement du Québec.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Justine Birzin ou François Toussaint!
 

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin