Biographie de Candice Maxis

Candice Maxis, CRHA/CHRP
Leader nationale – Diversité, équité et inclusion

Candice Maxis est leader nationale de la diversité, équité et inclusion chez Deloitte; elle est responsable du développement et l’exécution de la stratégie d’inclusion du cabinet, qui consiste à intégrer l’inclusion dans tous les aspects de l’entreprise – les processus internes, les employés et dans les services aux clients. Au quotidien, elle souhaite inspirer les autres à développer leur plein potentiel, tout en aidant les voix sous-représentées à être vues, entendues et soutenues de manière constructive.

Décrite comme une femme de décision, elle a acquis près de 15 ans d’expérience avec des employeurs de choix tels que Coca-Cola et Intact Corporation Financière. Sa détermination, son sens des affaires ainsi qu’une touche d’humour lui ont valu des réalisations remarquables, notamment l’implantation de meilleures pratiques en gestion du rendement et en gestion des talents.

Candice est titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’ESG-UQÀM et elle est membre de l’ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Désireuse d’être un modèle pour les plus jeunes, elle s’implique socialement et agit à titre de conférencière à l’occasion. Elle siège sur le CA de la Chambre de Commerce de l’est de Montréal et elle a été nominée par Canada International Black Women Event (CIBWE) comme l’une des 100 femmes noires à suivre au Canada en 2019. Elle a également été sélectionnée par Concertation Montréal (CMTL), comme l’une des ambassadrices 2019 du Groupe des Trente, qui vise à promouvoir la diversité au sein de conseils d’administration (CA) et inciter d’autres personnes talentueuses à suivre leurs pas.

  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • linkedin