Fermer

Rechercher

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Le Sommet sur la colline – 30 avril et 1er mai

avril 30 @ 8h00 - mai 1 @ 17h00

Le Sommet sur la colline est une conférence organisée par Écotech Québec, la grappe des technologies propres. Cet événement annuel aura lieu les 30 avril et 1er mai, à l’hôtel le Concorde à Québec. Il réunit des acteurs de l’écosystème des technologies propres du Québec, incluant des entrepreneurs, des investisseurs, des chercheurs, des utilisateurs, etc.

Dans le contexte d’incertitude politique et économique qui prévaut depuis l’entrée en fonction de la nouvelle présidence aux États-Unis, cette conférence contribuera à identifier les risques pour l’écosystème des technologies propres et à déterminer des pistes de solutions pour faire face à cette nouvelle réalité.

Cet événement sera aussi l’occasion de réunir les chefs des principaux partis politiques du Québec afin de les sensibiliser aux défis rencontrés par les entreprises de technologies propres, et d’échanger avec eux pour identifier des solutions à mettre en place pour favoriser le développement d’une économie plus verte.

Détails

Début :
avril 30 @ 8h00
Fin :
mai 1 @ 17h00

Organisateur

Écotech Québec